San Francisco

San Francisco, Nice Gardens

昨日はサンフランシスコに行きました。天気が良かったで歩いて写真を撮って中心町を渡りました。

Yesterday, I went to San Francisco. As the weather was beautiful I crossed the city center by foot, taking pictures.

Hier, je suis allé à San Francisco. Comme le temps était magnifique, j’ai traversé le centre ville à pied en prenant des photos.

J’avais déjà été une fois à San Francisco durant mon dernier séjour à Mountain View, mais c’était simplement une sortie un samedi soir pour manger pour aller aux Quais (Piers), on avait vu une zone très touristique et les lions de mers qui se sont installé dans ce coin, mais c’était un peu tout. La première fois que je visite une ville, j’aime simplement flâner à pied, et voir l’allure générale de la ville. San Francisco est un mélange intéressant, la texture générale, l’odeur est pour moi celle d’une ville méditerranéenne, mais avec plus de parcs et de jardins ouverts sur l’extérieur, avec des gens qui bronzent ou jouent dans les parcs, avec une influence chinoise qui déborde largement du «China Town». En général, c’est une ville qui m’a beaucoup plu.

2 thoughts on “San Francisco”

  1. T’as eu un temps magnifique comparé au weekend tout pourris qu’on a eu à Genève… Pour un peu je t’envierais tiens :-)

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: