友達の歌Friend’s musicLa musique d’un ami

友達は歌のウェブサイトがあります。

One of my friend has a web-site with songs.

Un de mes amis a un site ouèbe avec des morceaux de musique.

Un de mes amis à récemment mis online de la musique qu’il a créé avec des amis. La musique est disponible sous la license creative commons. Le genre est plutôt électronique, et il y a quelque morceaux que j’aime bien, notamment the revenge of the flying toastersur l’album Talking with me… de Bifut, et Triangle sur l’album Slowly de Peeping Peeping Tom.

Toujours sur le thème de la musique électronique, un podcast auquel je suis abonné est Electronic Periodic, qui présente une bonne sélection de groupes, et m’a par exemple fait découvrir Enemy Voices.

4 thoughts on “友達の歌Friend’s musicLa musique d’un ami

  1. C’est quand même dommage que ce soit des styles que je n’aime pas.

    Il faudra que je vois s’il existe quelque chose dans le domaine du prog/prog-metal.

  2. Après un rapide Google, il y a l’air d’avoir des choses, mais il faudrait que j’y regarde de près. Le problème est qu’avec la discothèque que j’ai, je passe plus de temps à écouter ce que j’ai déjà qu’à chercher d’éventuelles nouveautés.

    De ce point de vue, d’ailleurs, je trouve que les radios Internet, voire les initiatives du genre Pandora ou Last.fm sont plus intéressantes.

  3. Le problème de Pandora est que a) il plante b) leur catégorisation me semble complètement artificielle et me donne rapidement de la musique que je n’aime pas.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: