Les Ruines de Hubris

Martine - les Ruines de Hubris - Sabrina Panico

Les personnages sont de passage dans les ruines de la ville d’Hubris. À la vue des ruines, ils feront un rêve souvenir dans lequel ils montent de gigantesques poissons qui hantent la partie immergée des ruines. Réaliser ce rêve souvenir ne sera pas aisé. Outre le fait que les poissons en question sont de dangereux prédateurs, les ruines servent de nécropole un peu spéciale pour l’aristocratie de Mézard, la ville voisine, et l’accès est donc contrôlé. Il n’y a que deux manières d’y entrer : mort, et en tant que héros réincarné !
Durant le leur mort simulée, les voyageurs font un rêve dans lequel ils doivent sauver les poissons qu’ils veulent monter. Une fois réveillés dans la nécropole, les voyageurs découvriront une communauté dirigée par un Cyan mégalomane et suicidaire. Ils y trouveront un moyen de tuer le Cyan et d’accéder au niveau inférieur ou se trouvent les poissons. Mais ce faisant, ils devront traverser une déchirure qui les ramènera au niveau supérieur de la nécropole. Ils pourront à nouveau entrer dans la nécropole en tant que héros, affronter le Cyan et atteindre la partie des ruines où se trouvent les poissons dragons.

Le scénario est disponible dans les formats suivants:

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.