Winchester MansionManoir Winchesterウィンチェスター・マンシオン

Winchester Mansion

ウィンチェスター・マンシオンを見に行きました。死霊を困るので38年で使った変な建物です。写真.

I went to the Winchester Mansion, this strange building was con­structed during 38 years to con­fuse ghosts. Photos

Je suis allé voir le Manoir Winchester. Cet étrange bâtiment a été construit durant 38 ans pour embrouiller les fantômes. Photos.

Ich bin das Winchester Haus ansehen gegangen. Es würde, um Gespenster zu verwirren, 38 Jahre lang gebaut. Photos.

Même si c’est une ville plus grande que San Francisco et la capitale officieuse de Silicon Valley, San José n’est pas exactement un centre touristique, le manoir Winchester est une des rares attraction de l’agglomération. La manoir fut construit à partir d’une ferme locale par l’héritière de la fortune Winchester.

La légende affirme que la veuve cherchait à apaiser les esprits des personnes tuées par les armes de son mari. La maison est très grande, un labyrinthe d’extensions et de pièces, certain escaliers ne mènent nulle part, des fenêtres donnent sur d’autres pièces, une porte donne sur l’extérieur au premier étage, sans qu’il y ait d’escalier, la cheminée du système de chauffage de l’oisellerie ne donne pas sur l’extérieur. Certaines pièces furent abandonnées et murées après le tremblement de terre de 1906. Les pièces terminées sont décorées avec tout le luxe accessible à une millionaire de l’époque, chauffage central, système d’illumination à gaz, sonnette électrique.

L’endroit est suffisamment bizarre pour qu’il apparaisse dans le roman Earthquake Weather de Tim Powers.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.