Nanaca-crash

J’ai perdu une quantité de temps considérable avec une activité réellement stupide. J’ai eu le malheur d’être intrigué par l’entrée de Dom sur le site de Megatokyo concernant Nanaca Crash. Je n’ai d’abord pas pu trouver le site, mais une bonne âme sur aufil du jeu m’a donné une nouvelle adresse qui m’a permis d’essayer ce jeu.

Conclusion, c’est stupide, les explications sont en Japonais (le genre que je n’arrive pas à lire) et j’ai du passer deux bonne heures hier soir à y jouer. Je suis quand même arrivé à projeter le type à plus de 4400 mètres. Quelques explications, Nanaca crash est un jeu flash, dans la même veine que les jeux avec les pinguins et le Yéti. Cette fois-ci le but du jeu est de projeter un bellâtre le plus loin possible en fonçant dessus avec une écolière à vélo. Là ou le jeu est plus avancé que les Yéti Games c’est qu’on peut redonner des coups de bicyclettes pour redonner de l’énergie au bellâtre. Celui-ci peut aussi rebondir sur différent personnages de la série, et comme tout jeu japonais qui se respecte, il y a des combos et des coups spéciaux avec des animations.

9 thoughts on “Nanaca-crash”

  1. 1939.53 mètres. mais c’est pas grave. il me reste encore tout le weekend.

  2. 6309.86m En fait je viens de réaliser que le grand combo avec les trois filles change à chaque fois, le troisième est le “death parachute”.

  3. Après un triple combo qui m’a propulsé sur au moins deux kilomètres (110 m d’apogée…), 7139 m!

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.