Ringstadt – Avancée des travaux…

Capture d'écran de la mise en page du supplément pour Tigres Volants Ringstadt

Cela fait deux semaines que j’ai posté mon billet sur le supplément sur , voici une petite mise à jour en passant :

  • Axelle a mis en ligne quatre des illustrations que je lui ai commandées (celles en noir/blanc) sur sa page art-station. Elle a aussi posté un billet sur l’illustration Glass Walker et un autre sur l’illustration Limousine (présent dans la capture de la mise ci-contre).
  • Le texte s’est stabilisé à 160 pages (sans table des matières), et environ 48’500 mots. Tous le matériel que je pensais mettre dans le supplément est à présent dans le document de travail.
  • J’ai fait plusieurs passes de relecture, assez désorganisées, je n’ai réellement pas le temps d’une relecture cohérente, le texte sur la ville est généralement OK, les scénarios qui n’ont jamais été publiés dans le Tinkle Bavard et la campagne auront encore besoin de quelques passages.
  • J’ai fini par reprendre une licence pour Canvas et nettoyé pas mal d’illustrations vectorielles (plans, etc) au lieu de bricoler les fichiers EPS. Par contre, on sent que c’est un programme de la vieille garde, qu’est ce qu’il plante…
  • La mise en page commence à être stable, j’ai transformé pas mal de sidebars en paragraphes de texte réguliers, la narration non-linéaire c’était cool il y a un quart de siècle.
Liked it? Take a second to support Thias on Patreon!

Flattr this!

2 thoughts on “Ringstadt – Avancée des travaux…

Leave a Reply