Frau Gerolds Garten

Vue de la tour de containers à Frau Gerolds Garten

Zürich-West est un quartier qui se développe beaucoup ces temps dans la ville. Si le gratte-ciel de la Prime Tower m’a laissé relativement indifférent, j’ai découvert le week-end dernier un endroit très sympa: . Il s’agit d’une sorte de jardin / pub construit de brics et brocs, juste en dessous de la tour Freitag, à côté des voies de chemin de fer. Pour rester dans le thème, le bâtiment est construit à partir de vieux containers. C’est d’ailleurs à l’initiative d’une collègue qui a vu l’endroit depuis le sommet du magasin Freitag que nous nous y sommes rendus.


Sommerrestaurant, Stadtgarten, Kunst- & Design

Geroldstrasse 23/23a
8005 Zürich
info@fraugerold.ch
Emplacement

Comme il se doit, c’est un endroit où l’on sert de la bière et d’autres boisons diverses au son de la musique live. On pourrait parler de Biergarten, sauf que le service est au bar et la décoration plus chaotique, sans compter les tentes, la terrasse sur les containers et les plantes aromatiques qui poussent dans les palettes de chemin de fer ou les caisses de vin en bois. Le fait qu’une grande partie est à ciel ouvert, avec un horizon très largement ouvert, rend l’endroit très agréable par ces grandes chaleurs. On dirait largement un fête spontanée dans un squat, sauf que l’endroit a été clairement conçu et créé il y a une année, tout est parfaitement organisé et inclut un magasin tout droit taillé pour les hipsters, bienvenue à Zürich.

Dans tous les cas, Frau Gerolds Garten est un endroit très agréable ou passer une soirée d’été.

Image © Jérôme / Coyote AgileCreative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: