Un voyage un peu compliqué

Après six mois au Japon, je vais rentrer quelques jours en Suisse. Le voyage de retour va être un peu compliqué, en effet, je pars lundi à Ōsaka, mais ce week-end, je vais à Tōkyō aux journées scientifiques francophones organisé par l’ambassade de France. J’irais de Tōkyō à Ōsaka en Shinkansen dimanche, pour prendre l’avion tôt le lundi matin direction Frankfort puis Genève. Je vais donc me retrouver à prendre demain le train avec mes affaires pour mes vacances et la présentation. Heureusement, quelqu’un d’autre va prendre le poster, qui est quand même au format A0.

5 thoughts on “Un voyage un peu compliqué”

  1. Tu as déjà fait un planning de où tu seras à quelle date pendant ton séjour en Suisse, pas que tu me fasses le coup d’être à Zürich le seul week end où je suis à Genève (le 19-20 nov). En tout cas, si tu passes par Zürich essaie de nous faire un petit coucou…

  2. Sinon, je propose que les amis de Thias s’organisent et lui préparent une visite guidée des cuisines et des salons de Suisse :)

  3. Bon, pour l’arrèt Lausannois, outre le gang local de 2dSF, qui d’autre envisage de faire un accueil enthousiaste à notre nipponais d’adoption ?

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: