Ringstadt – un supplément pour Tigres Volants

Ringstadt Supplément Tigres Volants

Comme je l’ai mentionné dans mes billets précédents, j’ai décidé de mettre en page mes notes sur la ville que j’avais développé il y a bien des années pour le jeu de rôle . Je m’étais donné la période des fêtes pour mettre en ligne le machin, même le Noël orthodoxe étant passé, il est temps de présenter l’œuvre.

Comme mentionné dans l’introduction, ce texte n’est pas à prendre comme un vrai supplément, mais plutôt comme une série de notes, mises vaguement au propre. Le supplément se base sur une vision apocryphe d’une ancienne version du jeu. La seule qualité de la chose c’est qu’elle existe et j’espère qu’elle peut être utile à quelqu’un.

J’ai fait plusieurs passes de relecture et j’espère avoir enlevé le gros des coquilles, je ne doute pas un instant qu’il y en a encore une myriade. Laissez un commentaire et j’essayerai de corriger. Le fichier PDF fait plus de 170 pages et pèse 75 méga-octets. J’ai aussi généré un fichier EPUB qui fait sensiblement la même taille (60 méga-octets). Je vous souhaite une bonne lecture et j’attends vos commentaires.

Flattr this!

4 thoughts on “Ringstadt – un supplément pour Tigres Volants

  1. Merci pour ce partage. Je garde de très bons souvenirs de Ringstadt et des parties que nous y avons jouées.

Leave a Reply